TS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que devenez-vous?

Aller en bas

Que devenez-vous? Empty Que devenez-vous?

Message  Baloo-Marsu Dim 1 Mai - 23:18

Voila, je viens de passer ce soir sur le forum et je me rends compte que certains se connectent toujours sur le forum (au cas où il y aurait des nouveautés je suppose...)
Bref, je me demandais ce que vous deveniez après tout ça fait quand même 3 ans depuis la terminale !
Moi personnellement, je suis toujours à Compiègne à l'UTC en génie informatique. Je vais entamer ma 4ème année d'études et franchement je regrette pas d'avoir fait mes études aussi loin de Narbonne (même si le soleil me manque souvent =D )

Voili voilou,
J'espère que ça marche bien pour vous tous, si vous venez sur le forum, n'oubliez pas de nous raconter ce que vous faites Smile

Cordialement,
Ubu
Baloo-Marsu
Baloo-Marsu

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : Sous la pluie du grand nord

https://ts-3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que devenez-vous? Empty Re: Que devenez-vous?

Message  Baloo-Marsu Dim 8 Mar - 1:53

Yo,

Bon, on sait jamais que quelqu'un passe dans 10 ans... ^^

J'ai été diplômé il y a presque 6 mois maintenant. Je suis donc officiellement ingénieur informatique. Je bosse désormais dans une startup à Paris. Si quelqu'un veut me contacter un jour pour reprendre contact, il peut à l'adresse suivante : ubald2b at gmail dot com.

Bonne continuation à tous, peut-être que je repasserais donner des nouvelles Smile
Ubu
Baloo-Marsu
Baloo-Marsu

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : Sous la pluie du grand nord

https://ts-3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser